Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
7 février 2010

Dodo l'enfant do

Je vous avais promis de revenir plus souvent mais il va encore falloir patienter un peu car je pars demain avec Mahault pour une semaine de cure de sommeil. 

Et oui, cette fois aux petites nuits les grands moyens, j’vous explique :

Karitane, que vous allez tous bientôt mieux connaitre que les Australiens eux-mêmes, est le centre dans lequel je suis allée déjà deux fois pour trouver des solutions pour faire dormir Mahault. Solutions qui marchent en générale 3 semaines nous laissant le temps de prendre une grande bouffée d’air frais avant de retomber dans une lutte acharnée pour faire dormir un bébé insomniaque.

Les nurses du centre ayant constaté d’elles-mêmes l’ampleur de la lutte ont décidé de nous faire passer le cap supérieur avec une semaine nuit et jour sur place pour soi-disant régler le problème définitivement. C’est notre dernier espoir donc on y croit encore mais ils ne savent pas trop l’ampleur de la tache qui les attend par là-bas, je peux vous le dire… 

Donc voilà, si tout va bien, je devrais revenir avec une tonne de cernes en moins et un bébé sevré qui fait ses nuits. En tous cas c’est un rêve : vous conter ici très bientôt ma semaine au pays de « je fais des siestes et des nuits de plus de 4h et même j’adore ça dormir», monde jusqu’ici inconnu pour notre bébé chérie et pour nous par la même occasion, mais il parait qu’il existe.

Saint Morphée priez pour nous…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité