Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
26 juillet 2009

Petit coucou de Bali

Petit coucou de Bali les doigts de pied en eventail. Nous arrivons sur la fin de notre voyage qui a ete, une fois de plus (la troisieme pour moi), un vrai regal. Bonne nouvelle, Mahault adore voyager et est plutot facile au vue du rythme que nous lui imposons parfois. C'est une vraie curieuse, elle s'interesse à tout ce qu'il se passe autour d'elle. Quant aux balinaises
elles se disputent pour la caliner, ce qui nous a sauvé pas mal de diners
au restau ! Bref, on vous racontera
tout ca a notre retour.

En attendant, voici notre planning de ministre pour notre retour en aout :
- Arrivée a Paris et départ immédiat pour Lorient le 6 aout.
- Lorient du 6 au 18 aout
- Arrivée a Lyon le 18
- Lyon du 18 au 21 au soir ou 22 au matin
- Arrivée a Paris le 21 au soir ou le 22 au matin
- Paris jusqu'au 24 et départ pour Sydney le 24 aprem

Pour que l'on puisse voir tout les parisiens on vous propose un apero le dimanche 23 au soir. Tous les lecteurs parisiens (ou provinciaux de passage) de ce blog sont les bienvuenus. On vous tiendra au courant du lieu de rdv sur ce meme blog quelques jours avant.
Pour ceux qui comptent être la, est-ce que vous pourriez juste ajouter un commentaire ou m'envoyer un mail pour que je vois s'il vaut mieux reserver Bercy ou le stade de France !

En attendant de vous revoir et de faire des orgies de saucisson*fromage*pain, on vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir à tous,<br /> J'aurai fait votre connaissance avec grand plaisir lors de cet apéro mais malheureusement je serai enfin parti en vacances...! Je resterai donc fidèle à votre blog, toujours aussi agréable à lire et beau à regarder... en attendant une prochaine date! Avec Bé peut-être?!<br /> <br /> Je suis également intéressé pour les bonnes adresses de Bali, cette piscine me semble sympatique..! Retournant en Inde dès Septembre, un petit tour là bas pourrait être bien probable...!<br /> <br /> Bon retour en France, joyeux fromage et happy steak!<br /> Bisous! :)
J
Les boules, je pars en Indonésie le 22... donc je ne vous verrais pas à Paris. Too bad.<br /> Bon courage pour la reprise... et puis tes bonnes adresses à Bali, je veux bien (cette fois j'y vais pas seul alors un peu de confort sera le bienvenu).<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Jérôme
R
Je suis POUR ! Toujours partant pour prendre l'apéro avec vous !<br /> <br /> Rom1
L
Salut les amis,<br /> <br /> Le matin nous seront sur la cote d'azur. Mais pour un apéro avec vous, on fera tout notre possible pour être là pour un apéro avec vous (excès vitesse, pas de pause pipi, pas de déjeuner ...)<br /> <br /> PS : vous avez une voisine qui s'appel Aurélie JACQUET ! Et oui, j'ai apris que ma cousine qui vie à SYDNEY habite à ... BONDI BEACH<br /> <br /> Bisous à tous les 3<br /> <br /> Antoine, Angie, Margaux et Camille
D
Et dire qu'il était prévu que votre petit Taureau soit réfractaire au changement et perturbée à chaque petit mouvement hors de son petit univers... :-)<br /> Bien contente pour vous qu'elle soit aussi adaptable et pas du tout étonnée que tout le monde veuille câliner votre princesse!!<br /> Évidemment OK pour l'apéro du dimanche soir en espérant avoir l'occasion de vous recroiser lors de votre petite virée parisienne....? Au fait vous squattez où? Bien entendu vous êtes chez moi chez vous si vous le souhaitez!!<br /> Gros bisous.
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité