Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
23 septembre 2008

Reconnectés

Ca y est, nous sommes enfin reconnectés au monde ! Un téléphone, 30 chaines cablées, une connexion internet ultra rapide et une PS3 (bon ça je n'ai pas compris, mais on me l'a vendu comme étant un objet indispensable...). Mais comment faisait-on sans tout ça ???

Pour info, pour ceux qui ont Neuf ou Free (et à vérifier pour les autres), les communications avec l'Australie sont gratuites, n'hésitez pas à en abuser ! Attention quand même au décalage horaire : +8 heures par rapport à la France pour le moment et bientôt +10h avec les changements d'heure.
Voici donc notre numéro : 0061 2 93 00 97 39.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Vous voilà posés, et (presque) équipés :)<br /> Dommage que nous n'ayons pas pu nous croiser lors de votre passage à Neuilly, mais j'espère que vous avez bien profité de vos vacances en Europe.<br /> A bientôt, je note le phone, je suis chez neuf ^^<br /> bises à vous 2
D
Bienvenue dans le monde moderne.
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité