Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
16 septembre 2008

Festival du vent...

Dimanche, festival du vent sur la plage de Bondi qui porte bien son nom puisqu'il s'est transformé en tempete de pluie ! Quelques cerfs-volants dans un ciel chargé, des animations de rue pour des yeux d'enfants pétillants, quelques photos et puis s'en vont... à l'abri !

Bondi_3

Bondi2

Bondi_5

Bondi

Bondi_8

Bondi_9Bondi_10

Bondi_11Bondi_13

Publicité
Commentaires
A
Je veux les bulles dans mon salon !<br /> <br /> J'irai jusqu'en Autralie pour que l'artiste signe cette oeuvre.<br /> <br /> Bisous à tous les 2<br /> <br /> Antoine (14/01/1975)
D
C'est bon de vous savoir bien rentrés chez vous et bien installés avec le minimum vital: Nespresso et écran plan.<br /> Bien contente d'avoir pu vous voir un peu... ça m'aidera à tenir jusqu'en décembre. :-)<br /> <br /> En attendant AnneC tes photos sont à chaque fois plus sublimes....et poétiques avec ça! Franchement chapeau bas!<br /> Quant à Nico, le look lifeguard au chapeau de jardinier te va comme un gant... pour main verte ;-) et je ne doute pas que cela contribue à faire de votre jardin un vrai terrain de golf!!<br /> Bonne installation et gros bisous.<br /> Vous nous manquez déjà....
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité