AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

29 avril 2008

La city

Parce que nous ne sommes pas que 'en vacances' nous avons quelques démarches administratives à faire.La première est de benchmarker les banques au coeur de la city. Et entre deux rendez-vous, quelques photos la tête en l'air.
Posté par annecetnico à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 avril 2008

Et parce que benchmarker des banques (deux en l'occurrence!!) ne prend quand même une journée entière, voici quelques images de notre promenade du jour.
Posté par annecetnico à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 avril 2008

Vamos a la playa

Aujourd'hui, direction les plages de l'est et leurs beaux surfeurs australiens !Il fait toujours aussi beau mais un peu plus frisquet. Ici c'est Bondi Beach, la plus connue. A une demie-heure du centre de Sydney. Et là Bronte où il ne nous reste plus qu'à choisir notre maison ! Bref, tout va toujours aussi bien ! Bises à tous !
Posté par annecetnico à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 avril 2008

Orientation

Une vue de Sydney pour mieux situer les lieux que nous visitons depuis 3 jours.
Posté par annecetnico à 16:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2008

Comme des poissons dans l'eau

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui levé 7h00 ! J’aurais du prendre le réveil en photo, on ne va pas nous croire ! Après un bon petit dej nous partons frais comme des gardons aussi enthousiastes et excités que la veille à l’assaut de notre deuxième journée de découverte. Nous n’avons pas encore osé chausser les tongues mais nous commençons doucement à adopter le rythme local. Le pas de marche est moins rapide et la contrainte horaire inexistante, c’est peut être ça le luxe ! Nous commençons par... [Lire la suite]
Posté par annecetnico à 11:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2008

Première journée !

Avant d'aller nous coucher voici les premières photos de notre nouvelle vie.La météo annonçait "Partly Cloudy" ! Résultat, les 10 minutes de sieste nous ont offert à chacun un joli coup de soleil sur le pif ! En tous cas, après 5 heures de ballades qui ont fini de nous achever, nous avons compris pourquoi nous étions là ! (Cliquer sur les photos pour le voir en grand format)
Posté par annecetnico à 12:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]