AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

22 avril 2011

Great Ocean Road

Ehhhhhh oooooohhhh y'a quelqu'un ???

On dirait que ce blog est un peu laissé à l'abandon n'est-ce pas ?
Pas faux... Bien entendu j'ai a peu près 10 000 excuses pour ne pas donner plus de nouvelles ici mais peu sont vraiment valables donc je vais m'abstenir. 

Je n'en ai surtout aucune de ne pas avoir pris le temps de poster ces quelques photos de notre séjour avec Marie-Louise sur la Great Ocean road en février. 

La Great Ocean road c'est une great route qui part de Melbourne et qui longe la cote sud. Nous avons pour l'occas renouvelé l'expérience du camping car, toujours aussi géniale avec les mésaventures en moins ;-) mais plein de fous rires quand même.

Nous sommes donc partis silloner les route du sud à travers des paysages magiques accompagnés d'une faune locale incroyable. 
Notre première rencontre avec les Koalas dans la nature a été extraodinaire. Des familles entières accochés aux branches à ruminer l'eucalyptus, génial !
Quant au féerique couché de soleil sur les 12 apotres, il nous a laissé speechless. 

Mahault qui adore les "wacances" en "bus" ne parle que de ça depuis. Nous nous sommes donc sentis un peu obligé d'organiser un nouveau road trip dans le centre rouge la semaine prochaine.

Suite au prochain épisode et promis, j'essaye de vous donner des nouvelles plus régulièrement... 

Bises à tous !

best_of

 (Clic sur l'image pour la voir en grand format)

Posté par annecetnico à 00:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    great !

    Very very great Ocean Road...
    J'ai encore la tête remplie de belles images et de rires. Je n'oublierai pas de sitôt le site des 12 apôtres, mais je me souviendrai longtemps aussi de notre rencontre nocturne avec 12 kangourous énormes, debout, immobiles et imperturbables, sur notre lieu de camping. Impressionnant !!! N'est-ce pas Nico ?

    Posté par Mamilou, 23 avril 2011 à 11:18
  • je reconnais les lieux! et les koalas, est-ce ceux près d'Apollo bay?

    Posté par carole, 31 mai 2011 à 15:54

Poster un commentaire