Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
27 octobre 2010

Souvenir de Thailande !

Junee, notre adorable femme de ménage est revenue de Thailande la semaine dernière en nous rapportant un magnifique souvenir réalisé par un de ses copains. Et comment dire... Disons que la photo de famille qu'elle nous avait demandé avant de partir a été quelque peu... réinterpretée !

photo

Nico est parfaitement fidèle à lui-même et d'ailleurs il devrait porter du rouge a lèvres plus souvent ! Moi je ne suis pas trop loin de la réalité mais surtout au niveau de la poitrine ;-). Par contre Mahault prend super cher ! Il faut dire que sur la photo d'origine déjà elle n'était pas super à son avantage.

Je vous laisse juste imaginer le fou rire au déballage du cadeau !
Cadeau dont on profite largement puisque, bien entendu, il est impossible de l'accocher dans un coin discret (les chiottes par exemple), le voilà donc bien mis en valeur dans le salon (50*30 cm le truc quand même).

Reste plus qu'à savoir ce qu'on va bien pouvoir lui offrir pour Noel !

Publicité
Commentaires
M
Les petites mains de Mahault au-dessus de vos deux têtes, j'adore...<br /> Vous avez de la chance de n'avoir qu'un seul enfant, sinon le tableau aurait fait 2m x 3m.<br /> Une chose est sûre, cette oeuvre originale sera manipulée avec beaucoup de précautions lors des séquences ménage de Junee.
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité