Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
2 août 2010

Voudrait être catapulté

Hello tout le monde,

Ca y est les valises sont bouclées, départ demain pour 35h de voyage Bondi > Ploemeur d'un coup d'un seul !
Et devinez quoi ? On prend la seule compagnie au monde qui ne propose pas de télé perso dans les sièges et pour ne pas la citer il s'agit de Air Austral... Air Austral si tu m'entends (via une super plateforme d'e-reputation par exemple), c'est pas possible ça hein, faut que ça change rapidos parce qu'autant te dire que l'Aeroflot à coté c'est le 23eme siècle...
On va donc avoir besoin que toutes vos forces soient avec nous parce qu'avec 2 parents grippés, un bébé en pleine forme, un avion sans télé, 26h de vol et 5h de train, a priori ça va être un peu dur dur. 

A part ça pour ceux qui voudraient notre planninge le voici :
- Bretagne jusqu'au 23 aout
- Lyon du 23 aux 30 aout environ
- Paris du 30 aout au 8 sept (sachant qu'on ne sera pas là le we du 4-5)
- Retour au bercaille le 8 sept

A notre arrivée nous serons joignables sur le portable de Nico 06 60 02 00 06, quant à moi j'essayerai de me trouver un numéro aussi que je communiquerai ici.

Bye bye Sydney !

DSC08027

 

To my dear and lovely little sister: we will miss you so so so much. Love U.

Publicité
Commentaires
D
Euh manifestement y a un petit pb sur canalblog puisqu'il a fait partir mon message un peu trop vite et en double!<br /> Anyway vous me tenez au courant?<br /> Bises les kangourous.
D
American Airlines non plus n'a pas de télé indiv'... La honte pour les Ricains censés être au top du progrès.<br /> Anyway après un voyage tout pourri g aussi rejoint la France par l'autre côté.<br /> Mercredi soir prochain (le 25) suis chez les Petiot... ce serait cool de vous voir... Sinon à Paris à partir du 27 pour moi. Tenez moi a
D
American Airlines non plus n'a pas de télé indiv'... La honte pour les Ricains censés être au top du progrès.<br /> Anyway après un voyage tout pourri g aussi rejoint la France par l'autre côté.<br /> Mercredi soir prochain (le 25) suis chez les Petiot... ce serait cool de vous voir... Sinon à Paris à partir du 27 pour moi. Tenez moi a
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité