AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

31 juillet 2010

Des microbes à revendre, qui n'en veut ?

Petit bébé en convalescence à la maison pour cause de très vilaine grippe qui n'en finit plus et de nez tout bouché...
C'est un bon test de résistance pour les parents ça un bébé malade, parce qu'autant dire que Mahault qui ne dort pas beaucoup en temps normal ne dort mais alors plus du tout quand elle est malade !

Après une semaine avec un bébé tout en douleur, qui ne dort pas, qui ne mange pas, qui ne boit pas, qui ne veut pas jouer mais qui ne veut pas ne pas jouer non plus, qui ne veut pas lire ni regarder de DVD mais qui voudrait bien quand même, qui chouine de fièvre sans discontinuer et qui ne veut pas quitter les bras de ses parents d'une semelle, nous voilà re-ta-més.

Alors quand par miracle Saint Nurofen Bébé fait effet 5mn on en profite pour faire un atelier peinture pour retrouver un peu de sourires et de bonne humeur... Picasso n'a qu'a bien se tenir !

Tout va mieux depuis ce matin. Mahault a retrouvé son rythme normal de pile électrique mais nous, mais alors pas du tout !

Et dire que la semaine prochaine nous attendent 35h de voyage et un décalage horaire des familles à gérer... non ne pas y penser...

Posté par annecetnico à 13:39 - Mahault - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire