AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

29 juin 2010

Petit week-end au coin du feu

  Notre petit week-end en famille dans la Hunter Valley remonte à 3 semaines, déjà.  Nous avions loué une jolie petite maison perdue dans la campagne au milieu des vignobles. En cette période d’hiver rigoureux (17-20 degrés en journée, 8-10 la nuit), la cheminée a fonctionné a plein régime, la raclette a été dégustée avec délectation et le bœuf bourguignon a embaumé nos narines gourmandes. Au programme, dégustations de vins puisque c'est le principal attrait touristique de cette région (rho ben quel hasard alors !). ... [Lire la suite]
Posté par annecetnico à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juin 2010

Zénitude Australe

Un jour ensoleillé d'avril nous avions rencontré Dominique Perrin, journaliste pour Challenges, qui préparait un papier sur l'Australie. Et quelques semaines plus tard nous voilà en noir sur blanc dans les colonnes de son article sur la vie en Australie. Papier fidèle à notre interview, surtout pour les 3 petits points de suspension de la dernière phrase !!! ;-)) A lire dans son intégralité ICI !    Un merci à Corny pour cette rencontre impromptue !
Posté par annecetnico à 03:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2010

La ferme voyageuse

On (redoute) anticipe un peu le voyage de retour en France en Aout. Du coup je fabrique des petits trucs pour occuper un bébé (hyperactif) super calme pendant 27h... Ici une petite fermette portable. Reste plus qu'à espérer que la douane Française nous laisse entrer sur le territoire accompagnés d'un cheval rose et une poule orange !
Posté par annecetnico à 03:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juin 2010

Avec 2 jours de retard...

... plein de bonheur à toutes celles qui sont déjà mamans, à toutes celles qui vont le devenir cette année, à toutes celles qui vont le devenir plusieurs fois d'un seul coup (wonder mamans !) et enfin à toutes celles qui l'espèrent encore. Bonne fête à toutes les mamans du monde qui font le plus beau, le plus dur, le plus rempli d'amour, le plus fatiguant et le plus important métier du monde !  
Posté par annecetnico à 07:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]