AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

07 décembre 2009

Silence radio

Désolée pour le silence radio, mais pour des raisons de journées harassantes j'ai mis le blog en priorité numéro 52.

A la première écho quand le médecin nous a dit que nous avions un bébé déjà très actif nous n'avions pas réalisé le sens de son propos, c'est désormais chose faite.
Notre petit bébé est une jolie petite fille curieuse, rigolote et plutôt en avance sur son développement mais très (hyper) active, qui ne fait toujours pas ses nuits, qui continue à refuser le biberon catégoriquement et qui déteste dormir.

Après 7 mois sans une vraie nuit, 7 mois d'allaitement, 7 mois de lutte pour les siestes et les nuits, sans compter le boulot depuis la maison qui dit aussi intendance quotidienne... me (nous) voilà enfin aussi en forme qu'un légume flétri. 

L'arrivée de Marie-Louise ce soir sonne comme une grande bouffée d'air frais. Je sens que Mamylou va adorer s'occuper de Mahault et Mahault va adorer la dévotion de sa grand-mère !

Posté par annecetnico à 23:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Courage

    Courage, encore une vingtaine d'années... et vous serez grands parents !! Et oui, il n'y a pas de fin !
    Gros bisous et bon courage. Antoine.

    Posté par antoine, 08 décembre 2009 à 22:29
  • Pour les bib

    J'ai un truc pour les bib, ça marche, c'est certain !!! Tu arrêtes simplement de lui donner le sein !! Elle va crever la dalle et comme par hasard, au bout de quelques heures elle va aimer le bib !!
    Le deuxième, il est programmé pour quand ? ))

    Posté par Cyril, 10 décembre 2009 à 05:10

Poster un commentaire