Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
15 novembre 2009

J'AIME, J'AIME MOINS #2 (suite)

J'ai oublié de préciser dans le précédent post que, il y a quelques mois, désespérée de ne pas pouvoir m'habiller autrement qu'en UGGS-minijupe j'avais écrit à H&M pour leur dire que s'ils voulaient intégrer Sydney dans leur plan de développement commercial ils étaient les bienvenus (pour vous dire à quel point on peut être désespérés !).
Et bien ma copine Leslie m'a appris hier soir que mon mail avait fait le tour de la direction H&M (tout le monde y croit ;-) ) et qu'enfin nous allions pouvoir en profiter à partir de janvier.
Je l'annonce solennellement, cette arrivée tant attendue sonne le début d'une révolution de l'esthétique en Australie (oui on parle bien de H&M mais vous ne savez pas d'ou l'on part...). 

Now bring Zara to Sydney et je serai la plus heureuse ! 

Publicité
Commentaires
J
hello <br /> de notre coté , il y a pas mal de trucs à "shopper" et à porter mais le problème c'est que l'on doit tout plastifier à cause de la pluie. Anna trouve ça un peu moins confortable mais c'est pratique en periode d'arrêt de couches...<br /> bisous emmanuelle<br /> ps Anna-ce, je t'écris directement par email car JE VEUX TES HINTS & TIPS pur bébé qui ne veulent pas dormir (j'ai l'impression de lire la vie d'anna!)
R
Hello !<br /> <br /> Ca, c'est de la news ! Par contre, oui, en termes de shopping, tu risque de devenir hyper H&M centric... <br /> <br /> :)<br /> <br /> biZ à vous 3
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité