AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

06 septembre 2009

Voyage voyage

Dans le genre on quitte tout et on recommence, cette semaine on fête deux grands sauts dans le vide : Anne-Laure, Cyril (mon cousin) et leurs 2 petits qui sont partis hier vivre à Montréal et ma Delph, qui part dimanche prochain pour 1 an de tourdumondesacados toute seule, la couillue !

Comme les quatre précédents tourdumondistes sont reviendus, voici donc 2 nouveaux blogs à feuilleter à volonté :
http://www.annelauretcyril.com/
http://merveilledumonde.canalblog.com/

Et puis on voulait vous parler de deux autres énergumènes que l’on a découvert l’année dernière par hasard sur dailymotion et qui montent qui montent !

Nous étions donc à cette époque au fin fond de la pampa Neo-Zélandaise et un soir, sous notre couette de camping car (en mal de dépaysement semble-t-il !), nous avons regardé le film de 2 potes en tour de monde, qui nous a valu une bonne crise de rire.

Aujourd’hui, par hasard encore, nous les avons retrouvés sur le site de France2 pour qui ils produisent des mini reportages de leur voyage en Inde (Drôle de trip) et encore une fois c’est frais, c’est gai et plein d’humour, à regarder sans modération !

Drole_de_trip

Donc si les premiers jours grisâtres de la rentrée vous tapent déjà sur le système, voilà de quoi prendre une bonne bouffée d’air frais.

En parlant d’air frais, il fait 25 degrés à Sydney mais nous partons quand même demain pour une semaine de ski dans les Snowy Mountains. On vous raconte ça à notre retour.

 

Posté par annecetnico à 11:59 - Chosesetautres - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Les ozy days : le rendez vous australien 3 en 1.

    Salut,
    Vous avez vécu l'aventure australienne, vous souhaitez avoir des informations sur l'Australie ou rencontrer des compagnons avant de partir, je vous invite à participez aux rendez vous australiens ozy days organisé par l'organisme Goaustralie.com

    Pour en savoir plus sur les ozy days et vous inscrire gratuitement :
    http://www.ozydays.com/

    Pour en savoir plus sur l'Australie:
    http://www.goaustralie.com/

    PS : Pour faire passer le message, n’hésitez pas à faire un lien du site des ozy days.

    Posté par ozy days, 11 septembre 2009 à 00:20

Poster un commentaire