Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
8 août 2009

35 heures après...

Sydney > Bangkok
Bangkok > Dubai
Dubai > Paris Roissy
Roissy > Orly
Orly > Lorient
Et tout ça d'une traite, soit 35 heures de voyage auxquelles nous avons survécus, c'est loin le bout du monde !
Mahault a été top, elle a dormi tout le long nous permettant d'arriver a peu près frais sur les terres Bretonnes.
Frais d'ailleurs, il n'y a pas que nous qui le sommes, il fait presque aussi frais en France qu'en plein hiver a Sydney !
M'enfin je ne m'en plains pas trop, ça m'a donné une excuse toute trouvée pour filer dans les magasins dès le lendemain ! Qui n'a jamais vécu en australie ne peut pas imaginer le jouissance d'un shopping français... H&M à coté de la mode de chez nous c'est du Chanel !
Imaginez les filles ce que peut représenter 1 an d'abstinence de chauffage de carte...
Rhoooo puis les magasins pour enfants, soooooosoooooo cute... Monop mon amour !

Bref ça fait du bien de retrouver un style français mais ça fait aussi du bien de retrouver notre petite famille ! Un coucou express a Pascale ma tante a Orly avant son départ en vacances, rencontre émouvante entre de Mamilou, Franck, Dominique et notre petite puce, et petit bisou rapide des parents hier soir qui ont loué un gîte dans le coin pour que nous puissions profiter de tout le monde a des distances raisonnables. J'ai hâte maintenant de retrouver mes soeurs qui bouillent d'impatience de faire des milliers de bisous sur les bonnes joues de Mahault.

En tous cas ca fait du bien d'etre là...
On va essayer de voir tout le monde dans le temps imparti. Cependant si vous voulez nous joindre, le portable Francais de Nico est de nouveau actif (06 60 02 00 06).

Bonnes vacances à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité