AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

18 juin 2009

Blue Mountains

Le week-end dernier nous étions dans les Blue Mountains grâce a nos gentils organisateurs Leslie et Aymeric qui nous ont dégoté une maison de ouf, avec une vue de ouf, une cheminée qui va bien, des amis top et des repas aux petits oignons : raclette et Mont d’Or au four… un régal !

Un vrai week-end d’hiver quoi ! D’ailleurs il faut dire que nous avons encore un peu de mal à nous faire à un hiver l’été. Revêtir bottes et écharpes au mois de juin reste un peu traumatisant à tel point que nous avons tous décidé que nous allions organiser un Noel au mois de juillet !
Mais tout de même, soyons honnêtes, l’hiver à Sydney est une notion toute relative car même si la nuit tombe à 17h et que certaines journées peuvent être assez fraiches, il arrive aussi que d’autres soit carrément douces affichant facilement des 20-22 degrés.

vue_blue_mountains

vue_blue_mountains2

(montages panoramiques pris depuis la terrasse de la maison)

perroquet

photo_groupe

filles

photo_famille

Bref week-end super sympa jusqu’à dimanche aprem où nos deux GO ont tenu à nous faire découvrir un petit sentier magnifique !!!! Purée mais les bougres ont juste oublié de nous préciser que le petit sentier en question était une boucle de 4 heures de marche,  presque impraticable à certains endroits rendus boueux par la pluie des jours précédents, pluie qui a en plus décidé de s’inviter ce jour là aussi, des cotes aussi pentues que les descentes pendant lesquelles il ne vaut mieux pas penser à ce qu’il pourrait se passer si Nico portant Mahault dans le porte bébé glissait malencontreusement, non ne pas y penser… Quant à moi, ma cicatrice de césarienne me rappelait que nous n’étions pas si loin de l’accouchement et que pour une remise en jambe après 1 an (bon d’accord, 31 ans !!) de pause sportive, l’entrainement était hard !   
Résultat, depuis lundi ma démarche robocop rend ma précédente démarche de femme enceinte presque élégante ! Mais à part ça les amis on vous aime et oui bon d’accord c’était vraiment chouette !!!! :-)))

DSC_0113  DSC_0136

DSC_0119

DSC_0134

DSC_0138 DSC_0139

DSC_0146

Crédit photo de la marche : Leslie et Aymeric, nous on était trop concentrés sur nos pieds !

Posté par annecetnico à 03:34 - Sydney - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Ehhhh

    Coucou les gens tête en bas !
    Je vois que vous avez fini par trouver des chutes dans les Blue Mountains !! Ca a dû faire plaisir à Nico !

    Gros biZoos à vous 3

    Posté par Rom1, 22 juin 2009 à 10:25

Poster un commentaire