AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

07 juin 2009

J’aurais voulu…

… J’aurais voulu que depuis le 4 mai ce blog soit une tribune d’expression de la pluie, du beau temps et un récit quotidien de nouvelles aventures truculentes.
… J’aurais voulu que ma maison soit immaculée de toute trace de chaussettes sales, vaisselle cramoisie et pile de repassage indécente. 
… J’aurais voulu avoir la mine de mes 20 ans, un brushing a l’Américaine et un maquillage professionnel. 
… J’aurais voulu que les diners soient des hymnes a la cuisines Française.
… J’aurais voulu que mes nuits en gruyère n’aient aucune incidence sur ma dégaine de morte vivante.

Bref, j’aurais voulu faire partie du club des pouffiasses pour qui la présence d’un nouveau né dans leur vie  leur scotch un sourire béat et une mine impertinente de bien être commesideriennétait… ;-)
J’aurais voulu mais je l’avoue humblement, j’aurais voulu mais je ne suis pas !
Moi c’est plutôt :  un brushing en pétard, une classe vestimentaire à en faire pâlir d’envie les australiennes, des valises portes container sous les yeux et pas une seconde pour souffler. Appelez moi Zezette encore quelques jours, semaines, années ! 

En cette journée de fête des mères l’occasion m’est donnée de fêter une belle fête à toutes les mamans du monde qui sont extraodinaires d’être au moins ordinaires et pour cette occasion donc, un bisou particulier à nos deux petites mamans chéries que l'on embrasse très tendrement...

Posté par annecetnico à 17:35 - Mahault - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    bonjour

    un gros bisous de mes parents qui m'ont demandé de te souhaiter une bonne fête des mamans.

    pour ce que tu as écrit, je suis passée par là; il n'y a que dans les films que les nouvelles mamans sont exceptionnelles!! pour te rassurer, encore 1 petit mois pour que tout le monde trouve ses marques; profitez de chaque instant car ça grandit vraiment trop vite.
    merci à la maman de Nico qui m'a envoyé des photos de Mahault.

    Carole

    Posté par carole, 07 juin 2009 à 18:54
  • Merci !

    De tout coeur merci pour ce beau message qui permet enfin d'encenser les mamans qui, malgré les imperfections, deviennent et restent à vie "la plus belle des mamans"...
    La plus grande récompense après toutes les épreuves du marathon qu'entraine l'arrivée d'un enfant, et ensuite son éducation, c'est de s'entendre dire encore 30 ans plus tard "Bonne
    fête maman !".
    Alors là, oubliées les rides et les poches sous les yeux, la maison en bataille, la tenue vestimentaire approximative, les cheveux en pétard... C'est tout simplement magique de s'entendre appeler "Maman".
    Bonne fête maman AnneCé !
    Tu es particulièrement gâtée puisque tu cumules la fête des mères française et l'autralienne.
    Je t'embrasse très très fort
    Mamylou

    Posté par Mum mamylou, 07 juin 2009 à 19:56
  • On s'y croirait ! Moi c'est sûr, je prends une femme de ménage dès la rentrée, vu ma capacité à garder un appart à peu près uen ordre même sans enfant !

    vive les maman !
    je t'embrasse
    marie

    Posté par marie Déchelette, 18 juin 2009 à 10:30

Poster un commentaire