Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
26 mai 2009

Séance photo

Lors de notre séjour de luxe à la maternité nous avons eu droit a notre première séance photo entre filles. 3 petites semaines et une petite bouille à bisous qui change vite, trop vite...


Gui_0003

Gui_0011


Gui_0054

Gui_0121


Gui_0140


Gui_0089


Gui_0124

Gui_0130


Au bout d'une demie heure sous les flashs, petit message personnel et discret de Mahault à la photographe ! ;-)


Gui_0005

Publicité
Commentaires
D
15 fois que je viens voir ce post et que je ne me lasse pas de contempler ces magnifiques photos...<br /> Quelle beauté...<br /> Et la petite touche d'humour...déjà au bon moment... elle a de qui tenir :-)<br /> Hâte de vous avoir en direct mes loulous.<br /> Gros bisous empreints de soleil parisien... si si le concept existe pour de vrai! Un vrai régal en plein Roland Garros :-)<br /> Je pense fort à vous.<br /> A très vite!<br /> PS: bises à Papou et Mamoune!!
E
elle est vraiment vraiment adorable. Et tellement dégourdie, elle se fait déjà comprendre (elle doit tenir sa subtilité de son papa), sans crier, avec calme et sérénité (de sa maman?).<br /> On vous embrasse<br /> bisous<br /> les brestois (Anna marche, nous traite de "patate" et nous fout des claques, un petit ange....sa nounou dit que ça doit être du aux dents...tu vas voir, elle va en manger du gel dentaire! Mais comme elle est à croquer, on a du mal à lui resister :-)
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité