AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

14 avril 2009

Reminder bi-annuel

Depuis la semaine dernière nous sommes repassés à 8 heures de décalage horaire et toujours dans le même sens soit 8 heures d'avance sur la France. Les journées se rallongent et s'ensoleillent en France quand elles se raccourcissent et se refroidissent (nous ne sommes plus qu'à 25 degrés...) chez nous.

Vous êtes donc toujours les bienvenus pour des grands papotes téléphoniques, surtout pour ceux qui ont l'option gratos dans leurs forfaits Internet, ça nous fait toujours super plaisir. Pour rappel voici notre numéro : 0061 2 93 00 97 39.
Merci par contre de recompter 2-3 fois avant de composer le numéro de téléphone si vous ne voulez pas entendre un zombi à l’autre bout de la ligne !
On remettra les horaires d’ouverture du standard à jour en fonction du temps libre que Kangaroo Jr voudra bien nous accorder une fois qu’elle sera là… En attendant vous pouvez appeler tous les jours de 9h à 23h, heure Australienne.

Un merci particulier à ceux qui trouvent le chemin de la maison.

Alex_et_Geraldine

Alex from Melbourne et sa sœur la semaine dernière et Yannick le Breton de Singapour ce week-end (photos à venir). Cath et Fab on vous attend de pied ferme le 20 avril et Loana aura hâte de rencontrer son papou et sa mamoune fin mai !

Pour ceux qui se tâtent encore à chausser les tongues aux pays de la zenitude il semblerait qu’en cherchant bien pour les périodes les moins chargées (mai à novembre, bon d’accord c’est l’hiver mais il y a plein de choses à faire quand même et sous le ciel bleu !) les tarifs des vols peuvent ne pas être ultra prohibitifs voir plutôt accessibles: vu il y a 15 jours pour un aller retour fin mai 620 euros, record à battre ! 

En attendant on vous embrasse tous bien fort.

Posté par annecetnico à 04:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Coucou

    Vous avez hyper bonne mine ! Ca fait plaisir !

    biZ à vous 2 + 8/9

    Posté par Rom1, 17 avril 2009 à 12:02

Poster un commentaire