Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
16 mars 2009

En attendant Loana

Angel_inside

J-2 mois avant l’arrivée du bébé, nommée Loana par Philippe et Marie sur la base de quelques indices...
Je ne sais pas si il faut dire ''plus que'' ou ''encore'' 2 mois, en fait ça dépend beaucoup des jours et des humeurs qui naviguent entre impatience et appréhension. Alors en attendant, on profite de ce que l’on a encore et que l’on aura plus ou en tous cas moins : du temps, de l’impro et des grasses mat. 

progression_grossesse_450px

Mon bidon pousse mais à son rythme, par à-coups et plutôt lentement. Moi ça me va bien, je ne me sens pas encore trop limitée dans mes mouvements même si mon rythme de marche Parisien ralenti un poil (''ah ben ce n’est pas un mal'' dirait ma mère !).
Hier la balance indiquait +5,5 kg par rapport à mon poids d’origine sachant que j’en avais en plus perdu 5 au tout début. Ce n’est pas lourd mais d’après mon médecin, Dr Grey (ça ne s’invente pas !), tout va super bien et à moins que je prenne 20Kg en 2 mois, ça devrait passer as smooth as silk (comme une lettre a la poste) ! On verra bien…
En tous cas l’asticot est peut être petit mais costaud car quand Mademoiselle décide qu’il est l’heure de se réveiller, c’est à dire à peu près quand moi je décide qu’il est l’heure de dormir, j’ai comme l’impression d’avoir avalé un marteau piqueur.

Alors en attendant l’arrivée de Loana, ça coud et ça crochette en France du côté des grands-mères et ça coud et ça bricole à bloc à Sydney (au passage re-re-re-re merci mon Romain d’avoir fait traverser les océans à ma machine, tu m’as sauvé la vie !!).

couture_maman

berceau_inside

Plus qu’un passe temps c’est devenu une nécessité. En effet, les Australiens remportent haut la main le prix du mauvais gout vestimentaire. J’ai tout fait pour essayer de craquer devant les rayons bébés mais im-po-ssible, c’est juste laid, très très laid. La prochaine fois, promis je prends des photos parce qu'il faut le voir pour le croire.

Couture_b_b__small

Publicité
Commentaires
L
on avait aussi pensé à Emmy ou Emmie ou Emie ou Emy(sur la base d'indices tendant à penser qu'il y existait plusieurs variantes d'orthographe) mais on a trouvé que ca faisait trop "prénom de souris"... :)
A
moi en lisant tout ça et se fût bien agréable avec ces animations (on vit en 2 min tes longs mois de couvade!), j'en déduis 1 chose:<br /> la nourriture est déguelasse en Australie! <br /> Gros bisous ma belle et aussi à Nico
R
Elle n'était pas si lourde que ça ta machine à coudre ! Et puis en voyant les résultats, je me dis que j'aurais vraiment dû te passer commande de trucs de fous :-p<br /> <br /> Sinon, comment va "Pas-nadine"?<br /> <br /> biZoos à vous 2 + 7/9<br /> R.
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité