Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
4 mars 2009

Toute bonne chose a une fin…

philippe_et_marie

Le séjour de la famille Leclercq est passé comme un éclair… bien bien trop vite ! A peine arrivés et déjà repartis. Merci les p’tits loups d’avoir fait un stop chez nous sur votre tracé de tour du monde. Trop contente de te voir ma copine et de pouvoir soulager mes interminables questions existentielles sur ma/notre future condition de parents qui, mine de rien, travaille le ciboulot.

En tous cas on aura quand même eu un peu de temps pour entrevoir la nouvelle vie qui nous attend. Mais alors là on signe immédiatement ! Un bébé trop chou,  qui se marre tout le temps, qui joue tout seul entre ses deux siestes, qui s’endort sans rien dire quand on le couche, qui adore toutes les purées de sa maman et qui a une super bouille qui ne demande que des bisous, je veux le même en version fillette !!!

Gabi

Mais le départ des Leclercq n’est pas la seule bonne chose qui prend fin, la fin de nos interminables vacances a sonné son heure… Nico a repris à fond il y a 10 jours et autant dire que ce n’est pas une moitié de changement. Non seulement je dois maintenant m’inventer une vie en attendant que Kangounette pointe le bout de son nez mais le plus gros des changements réside dans l’heure du réveil de mon cher et tendre. Attention, âmes sensibles s’abstenir : Monsieur est sur pattes dès 7h du matin et avec le sourire s’vous plait !! Certains pèseront facilement le poids de cette nouvelle !
Comme quoi l’hémisphère sud a des effets inattendus !

Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir d'avoir partagé cette semaine avec vous et ces moments de fifilles avec toi, ma pucette ! Vous êtes au paradis : profitez-en bien! See you & baby girl in August...
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité