AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

24 février 2009

J-1

gabriel

…avant l’arrivée de Marie, Philippe et Gabriel !

Quand on part loin, très très loin (autant dire qu’on n’aurait presque pas pu faire plus loin) on se dit avec déchirement qu’il faudra se contenter d’un court retour estival pour revoir toutes vos bouilles. Et puis finalement, il semblerait que le bout du monde ne fasse pas peur à tout le monde et que la terre ne soit pas si grande puisque de grands aventuriers arrivent quand même à placer notre petit bout de plage sur leur chemin.

Delphine et Romain ont été les premiers courageux a lancer la danse.  Suivis de près par la petite famille Leclerc qui a, quant à elle, décidé de claquer la porte de son appart pour 4 mois de tour de monde avec leur biboo ! Et chanceux que nous sommes, par le plus grand des hasard Sydney fait partie des stops immanquables !! On a hâte de les retrouver demain soir !!
Gabi écrit un blog que vous pouvez suivre à l’adresse suivante : http://www.gabiaroundtheworld.com/.

Quant à nos baroudeurs, Cathy et Fab, ils ont quittés Paris il y a 2 mois pour 6 grands mois sur les terres asiatiques. Ils sont actuellement perdus entre le Laos et la Birmanie. Eux aussi on les suit à la trace ICI en attendant de les voir débarquer chez nous fin avril ! Peut être même qu’ils auront la chance de rencontrer Guillemot Jr !

Moi je dis, on est gâtés !
Et pour ceux qui n’auraient pas trouvé de billet d’avion, on espère vous voir au mois d’août autour d’un apéro, saucisson, pain, fromage (arrrrggghhhhh) et qui sait, un jour peut être, sur notre petite île.

Posté par annecetnico à 14:03 - Sydney - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire