Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
17 janvier 2009

Mais qu'est-ce ?

Un truc que Nico doit vous raconter depuis une semaine, parce que c'est son tour (largement !!!), que la France entière le réclame et que je ne sais plus comment faire pour lui faire écrire son récit.
Alors si vous vous impatientez, je vous propose de lui envoyer un commentaire ou un mail quotidien pour lui rappeler sa tache du jour !
Mais ça, là dessous, c'était tellement bien qu'on y retourne ce soir ! Et c'est sans compter la fabuleuse soirée d'hier soir, m'enfin moi je n'en dis rien, là encore je le laisse vous en parler (c'est énervant non ? ;-)).

openair_small

PS : Pendant que j'y suis, pour poster un commentaire il suffit de cliquer sur ''commentaire'' en dessous de l'article et d'y glisser un petit mot (les champs Nom et emails sont obligatoires pour que le message apparaisse).

Publicité
Commentaires
D
Ah oui je voudrais te dire que si tu ne te dépêche pas de t'assigner à la tâche, tu vas compter 2 dépressifs de plus (sûre que Romain est de mon avis) en manque d'Aussie stories!!<br /> Et que quand on écoute le 20heures du 19/01 et que l'on entend crise, dépression économique (c'est le nouveau mot! prévus pour 2009:PIB -1,8%, chomage 9,8% de la population), attaques à main armée +15%,<br /> guerre dans la bande de gaza... et que les bandes de corde sont en promo chez Monoprix, tu devrais être accusé de non assistance à personne en danger si tu ne mets pas tt de suite au taf!<br /> A bon entendeur...
D
Bon alors tu la craches ta Valda?? On n'attend que ça!<br /> C'est vrai qu'en Australie les claviers sont QWERTY, mais sûr qu'avec un peu d'entraînement tu peux y arriver!!!
L
Moi j'en profite pour vous faire une grosse bise à tous les deux et demain<br /> Nico, Lolo et Maé!
M
Nico la photo et super mais le commentaire manque..........
L
Allez Nico !<br /> Allez Nico !<br /> Allez....<br /> <br /> Allez Nico !<br /> Allez Nico !<br /> Allez....<br /> <br /> (décidément, ces bretons, tous les mêmes ! Ils laissent leur femme écrire !)
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité