Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
12 janvier 2009

Third shark attack in two days!

Dont l'une au sud de Sydney et l'autre au nord.
Pour les 3 personnes attaquées juste des petites morsures de rien du tout : un mollet en moins pour l'un et un coma pour les deux autres.
Le 27 décembre dernier, un homme de 51 ans a quant à lui été totalement dévoré !
Heureusement, les lifeguards de Bondi Beach veillent scrupuleusement sur l'aileron. Mêmes les hélicos survolent les plages pour mieux les voir de haut.
Il parait que lorsqu'un téméraire ose passer le filet une alarme retentit et dans ces cas là, mieux vaut sortir de l'eau très vite !

Nico en a croisé un l'autre jour mais il la maté et l'autre s'en est allé la queue entre les deux nageoires !

aqurium

Publicité
Commentaires
R
Je me souviens, le requin s'est soumis direct !! Il n'est pas prêt de remettre ça !<br /> <br /> La baie de Bondi est tranquille avec un ange gardien comme ça !<br /> <br /> Dis, Anne-Cé, t'as pas une photo de Nico dans le costume de Lifegard ?<br /> <br /> biZ<br /> Rom1
A
MERCI MERCI MERCI !<br /> <br /> <br /> En résumé, un grand MERCI à Delph, qui m'a fait deux superbes cadeaux pour mon anniversaire !!<br /> <br /> MERCI à l'artiste dont j'adore les oeuvres !<br /> <br /> Je suis très touché et ému par cette attention qui a fait mouche.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux.<br /> <br /> Puisque que c'est un blog magique, (j'avais émis ce souhait il y a quelques temps, et PAF, mon souhait est réalisé), je rappelle que ma fête est le 13 juin et je souhaiterai 1 million d'euros ;-)<br /> <br /> Antoine comblé !
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité