AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

27 décembre 2008

Amazing Christmas day

La PS3 prend la poussière depuis que le dernier jouet de Nico a débarqué dans le jardin et aujourd'hui plus encore que les autre jours, pour notre plus grand bonheur !

Au menu : langoustes et king prawns marinées au BBQ, le bonheur !!!

langoustesBBQ2

gambas

langoustesBBQ

Puis direction la plage pour une petit bronzette....

On ne savait pas a quoi s'attendre et nous n'avons pas été déçus ! Le jour de Noël est donc fêté par des milliers de personnes sur Bondi Beach , the place to be entre potes, le bonnet de père Noel est un minimum et les bières bien qu'interdites sont de rigueur pour une ambiance bon enfant assurée ! ''Le ridicule ne tue pas'' pourrait être la devise de l'Australie, le tout étant de s'éclater simplement dans la joie et dans la bonne humeur. 

Nous, on s'est contentés de regarder le spectacle la bouche ouverte, complètement hallucinés par une fête a des années lumières de notre Noel traditionnel.
On vous le confirme, nous sommes bien à l'autre bout du monde et c'est trop bon !

plage

noel_bondi_beach_1
noel_bondi_beach_2
noel_bondi_beach_3noel_bondi_beach_4

noel_bondi_beach_5noel_bondi_beach_6
noel_bondi_beach_8noel_bondi_beach_7

noel_bondi_beach_9noel_bondi_beach_10

police

Posté par annecetnico à 14:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Salut Anne-Cécile! Je vous lis avec beaucoup de plaisir, d'autant plus que je suis comme vous expatriée, mais à un autre bout de la terre... Chez nous, ni bikini ni "shrimps on the BB" mais des polaires North Face sans manches en coton bio équitable et des ribs... chacun son "uniforme", et le bonheur est partout! Vous souhaite beaucoup de joie austral(ienne), tu es absolument radieuse. Hugs from Mountain View.

    Posté par d, 31 décembre 2008 à 23:11

Poster un commentaire