Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
21 décembre 2008

Monbidon

On me l'a demandé a plusieurs reprises, alors voilà je vous le montre monbidon.
C'était samedi dernier donc à 4 mois et demi et ce jour là ça se voyait beaucoup ! J'avais même sorti le jean de grossesse pour fêter ça. Par contre sans ceinture il me tombe sur les genoux !
Pour le moment on pourrait croire que je suis enceinte de jumeaux, un dans chaque sein ! C'est le seul truc un peu impressionnant ! (Euh, ça s'arrête de grossir ça un jour les filles ???).
D'ailleurs je tiens à préciser que le cadrage de la photo n'a pas été retouché par la production, le photographe souhaitant a priori se focaliser sur l'essentiel !! ;-)
Sinon tout va bien, le bébé gigote et est en pleine forme.

monbidon

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité