Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
29 novembre 2008

Baby's wardrobe

Restauration terminée... ouff !
Je ne suis pas sure que les émanations de décapant et de peinture lui ait vraiment plu mais l'après est un tout petit peu mieux que l'avant tout de même !
En tous cas avoir le temps de ''faire maison'' c'est un luxe mais c'est franchement le pied !

Précision : avant que les paris ne s’enflamment on ne sait toujours pas si c’est un petit gars ou une petite poupette…

IMG_4025  IMG_4031

IMG_4038IMG_4223

IMG_4214IMG_4219

IMG_4213

Bébé version AnneCé
(tricot et pochoir faits maison je précise ;-))

IMG_4201
Bébé version Nico

Publicité
Commentaires
D
C'est moi en fait qui ai détraqué mon clavier... suis en surchauffe, faut m'excuser :-)<br /> Bisous
D
Et la manette de PS3 elle est faite maison aussi???<br /> Pouvez vous svp nous redonner la main en azerty svp le qwerty c est sympa ;ais seule;ent auqnd on q les touches/// tx <br /> Bizz
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité