Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
23 novembre 2008

Nico, sport et autoportrait

Le master de Shanghai regardé assidument tous les soirs de 22h à 2h du matin a donné des velléités sportistiques à mon homme qui, une fois la finale passée, a couru (en voiture) au magasin le plus proche acheter son équipement pour s’y mettre lui aussi.
L’outil en main, concentré pendant une heure à s’habiller, se coiffer, se peser, se mesurer, se muscler, répéter les cris d’effort poussés à chaque balle et le voilà enfin prêt a s’y mettre.

Quand un appel pressent retentit ‘’Viens voir chérie comme je suis beau en tennisman !’’.

Règle principale : ne jamais couper l’homme dans son effort, valoriser  sa motivation, le supporter sans limites, bref accourir au plus vite et s’extasier…

Oui mais là…............

''C’est qui là ?’’
''Ben moi !’’
''Ah?’’
''Tu ne trouves pas que c’est car-ré-ment moi ?’’
''Ben… moi je préfère le vrai en fait’’
''Mais si regarde bien, les cheveux, la tête, les jambes et le torse, regarde le torse !’’
''Chaton, sans vouloir t’offenser t’aurais pas forcé un peu sur les pecs’’
''Nan nan c’est toi qui n’a pas bien regardé’’
''Chéri je suis un peu inquiète avec des jambes pareilles tu crois que tu vas te le faire Nadal ?’’
''Laisse tu n’y connais rien’’
''Et sinon chéri, ton TOI, t’as moyen de le coincer dans un canap avec une binouze pour qu’il te ressemble vraiment ?’’
''Bon il faut que je m’y mette j’ai un gros match aujourd’hui’’
''T’inquiète ça va bien se passer, je suis là dans les tribunes pour te soutenir. Si si regarde bien, la belle blonde, avec ses jambes qui n’en finissent plus, son regard bleu et sa robe sexy.’’

IMG_4071   IMG_4077

IMG_4060    

Et pendant les 3 heures de match qui suivent, quand le Nico du canap souffle, peste, cri de joie au set remporté, le Nico de la télé souffre, fatigue, transpire de plus en plus au fur et à mesure du jeu.
Résultat, le taux de stress moyen des 6 dernier mois explose, la pression est à son comble.
Bref les Australiens vont bientôt nous envier de tant de sport !
Vive la PS3 mais moi tant d'efforts physiques ça me fatigue, je retourne à mon tricot !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité