AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

18 octobre 2008

On pose nos valises... enfin !

Bon, je ne vais pas chercher des excuses pendant 20 ans pour justifier cette complainte géante du ''Mais qu’est ce que tu fous, une semaine qu’il n’y a rien sur le blog’’, je n’en ai pas et m’incline humblement devant cet impardonnable manquement à mon assiduité.
Et le croirez-vous ? Les plus râleurs sont des gens, certainement très bien par ailleurs, que nous n’avons jamais eu la chance de rencontrer et qui font passer des messages subliminaux par des émissaires aux aguets! Malin…

Non, je n’ai pas d’excuses, à part que :
- la température commence à être assez agréable pour que nous autres petits Français allions tester le sable fin de Bondi Beach. Les Australiens y sont depuis 1 mois déjà eux mais leur gène de perception de la chaleur est bien bien différent du notre, croyez-nous. 
- les abonnements internet ne sont pas illimités donc une fois qu’on a uploadé 3 photos ben… y’a plus de connexion, faut attendre le prochain tour…
- nous vidions enfin nos valises dans cette magnifique, somptueuse, fabuleuse, extraordinaire Ikea wardrobe made by mon mari en personne (les plus sceptiques n’ont qu’à se référer aux photos ci-dessous). Ce qui a le double avantage à la fois pratique de mettre de l’ordre dans ce bord** géant d’amoncellement de sacs de voyages pleins à craquer et psycholosymbolique qu’implique le ''vidage de valise’’ en lui-même.
Pour fêter notre installation officielle, nous sommes même allés commander un non moins sublime (mais quand même vachement moins beau que ton magnifique dressing mon chéri) canapé flambant neuf que nous n’aurons que dans… 8 semaines.

En attendant le prochain update, je vous laisse vous extasier !

IMG_3912
Avant

IMG_3914
Pendant, en version superzennonjenem'enervepas!! ...

IMG_3928
Ça commence à prendre forme.

IMG_3952
Mission accomplie !

Posté par annecetnico à 01:47 - Cheznous - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Hé hé..!!

    Salut AnneCé et Nico..!

    On ne se connait pas et je me demande si ce petit message ne me serait pas un peu destiné!!
    Nous avons failli nous connaître au mariage de ta soeur Laure mais le retour de vacances fut un peu plus long que prévu et nous avons raté le rendez-vous... Ca aurait pourtant été un grand plaisir de faire votre connaissance!
    En fait je suis un ami de Bé (et même son filleul d'école...!) et je suis depuis votre départ votre blog qui est vraiment très agréable (et amusant) à lire. Je tiens à te féliciter pour toutes ces très belles photos, c'est un vrai plaisir d'aller voir par-ci par-là votre site et de lire votre aventure même si nous ne nous sommes jamais vu... ce qui est plutôt étrange finalement! Je n'avais pas un très bel apriori sur l'Australie, ça y est j'ai complétement changé d'avis...! Bondy Beatch, Fraser island... Huum...!

    En tout cas profitez bien et continuez à nous poster vos belles photos! Très bonne continuation à vous deux, Bisous!

    Benoît

    Posté par Be, 28 octobre 2008 à 18:09

Poster un commentaire