AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

11 juillet 2008

From nowhere

Toujours pas de connexion suffisante pour écrire un post illustré. L'australie est définitivement bien moins équipée que sa voisine la Nouvelle-Zélande ce qui laisse présager de notre avenir professionnel !!!
Bref en 3 mots, nous sommes actuellement sur la Sunshine Coast, beaucoup plus authentique que l'immonde Gold Coast. Nous avons en plus trouvé l'été sur notre passage ce qui n'est pas desagréable du tout. On en profite donc pour travailler notre bronzage pour ne pas avoir l'air de deux kangourous dépressifs à notre retour en France fin juillet.
Sinon nous sommes passés par Brisbane il y a deux jours où nous avons beaucoup apprécié la douce athmosphère de cette jolie ville et hier nous avons passé la journée a l'Australia Zoo. Nous ne sommes habituellement pas très 'zoo' mais là je dois dire qu'on a été particulièrement impressionnés par toutes ces petites bestioles qui évoluent dans un environnement très naturel.
Spéciales dédicaces à Jo le croco qui fait flipper avec ses gros yeux, ses 4 mètres de long et ses 500kg (surtout quand on sait qu'il vit a l'état sauvage sur la côte est et dans le nord de l'Australie, un peu là où nous sommes quoi....), à Skipy le kangourou qui nous a bien fait marrer à sa la péter avec ses lunettes de star (les photos ça sera quand on pourra) et Kawa le koala qui a effectivement l'air d'avoir une case en moins mais qui est doux comme une peluche.
Ce soir nous sommes au fin fond d'un parc national. Le camping car est parké au milieu des kangourous, c'est top.
Demain journée canoë et si on ne rencontre pas Jo le croco on devrais rentrer vivants pour vous raconter la suite de nos aventures.
En même temps n'oublions pas que je voyage avec Melissa en version masculine donc pas du tout sûrs qu'on rentre entiers en fait !
En attendant, bises à tous et en passant, merci a tous ceux qui nous donnent des news, on adore ça (je dis ça, je ne dis rien) !

Posté par annecetnico à 13:30 - CoteEst - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire