Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
2 mai 2008

Sydney from the sky

Après avoir passé 3 jours à comparer les banques, 2 heures à essayer de suivre un discours commercial en anglochinois et avoir finalement craqué et ouvert 7 comptes pour nous deux (!!!), récompense bien méritée à 268 mètres de hauteur, au sommet de l'immanquable Sydney Tower. Dure journée... !

cathedrale_vuecathedrale

sydney_tower

sydney_tower_view2

sydney_tower_view

sydney_tower_barsydney_tower2

sydney_tower_nico

reflets2

Publicité
Commentaires
N
Merci à tous pour vous encouragements car en effet, comme vous pouvez le voir, la vie n'est pas une partie de plaisir ici... C'est un peu Prison Break : on est sur Alcatraz et on se demande comment on va s'en tirer pour réussir à revenir sur Paris... Heureusement il nous reste les beuveries au champagne pour tenir le coup :-)<br /> <br /> Antoine : toutes tes remarques sont justes et le reflet exact de la réaliré, à un détail près la photo que tu as commenté a été prise du bureau de ma secrétaire et non du mien...<br /> <br /> <br /> Biz à tous !
A
Je vois que JR a fait des affaires en Autralie !<br /> Après avoir racheté 7 banques, il boit du champagne face à la vue de son bureau pour fêter sa Victoire avec son légendaire sourire !<br /> <br /> Pendant ce temps "Saoul Helene" l'attend au bar.<br /> <br /> Suite au prochain épisode.
A
En tout cas, y a du champagne aussi à ce que je vois et ça c'est important!!<br /> Bon Anne Cé tu nous as parlé du look des australiennes mais les australiens comment sont-ils? beaux gosses? En tout cas, ils doivent être bien foutus puisqu'apparemment très sportifs!<br /> Bisous les amoureux!
L
Je vois que la vie est dure, alors je vous envoie quelques encouragements depuis la France :)<br /> Profitez bien et à bientôt ;)
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité