Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
25 mars 2008

Petit soir de cafard

J-1 mois. Le temps défile de plus en plus vite.
Nous essayons de mettre en place un retroplanning sans failles mais la tache nous parait immense.

Chaque jour je poste tel ou tel objet qui fera le bonheur d’un ebayeur inconnu. Nous réduisons nos biens aux 20kg imposés par la compagnie aérienne. 20kg pour construire une nouvelle vie.

Tout devient « dernière fois ». Dernier retour en Bretagne ou à Lyon, derniers diners avec les uns ou les autres, dernier week-end à Paris, …

Je suis encore incapable de quitter mes projets, mes clients, mes équipes.
J’aime définitivement ce que je fais et particulièrement en ce moment où le stress du quotidien m’ayant enfin libérée de ses tenailles je profite l’esprit libre du meilleur.

Petit soir de cafard.
Demain est un autre jour et après demain sera une aventure incroyable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité