AnneCé et Nico en Australie

Journal de bord d'une nouvelle vie en Australie.

13 mars 2008

Histoire de requins

On nous avait dit que nous allions entendre des histoires de requins... Voici la première :

LISEZ LE TEXTE CI-DESSOUS AVANT D'OUVRIR LA PHOTO :
Une famille est en vacances en Australie depuis une semaine et demie quand le mari, la femme et leur fils de 15 ans ont décidé de faire de la plongée sous-marine en scaphandre autonome. Le mari est officier dans la marine et a une expérience de scaphandrier. Son fils a voulu faire une photo sous l'eau de ses parents avec l'appareil photo étanche. Lors de la prise de la photo, le papa s'est rendu compte que le fils semblait paniquer alors il lui a demandé par geste si tout allait bien.
Le fils a pris la photo, est remonté à la surface et s'est hissé à l'arrière du bateau aussi rapidement que possible. Le père et la mère l'ont suivi pour voir son état de santé.
Quand les parents ont demandé pourquoi il était remonté si brusquement, il leur répondit qu'il y avait un requin juste derrière eux. Les parents crurent à une plaisanterie mais le capitaine du bateau était là pour témoigner. Aussitôt arrivés à l'hôtel, ils branchèrent l'appareil photo numérique sur leur ordinateur portable et voilà ce qu'ils ont vu, ou ce à quoi ils ont échappé...

Voir la photo ICI !

Posté par annecetnico à 18:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire