Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
4 mars 2008

Amis chéris acte 3

Nous l’attendions ce grand moment où nous allions enfin pouvoir enfin réaliser le rêve que nous construisions patiemment, pierre après pierre, depuis tant de temps.
Nous en sommes à la vielle et le temps qui passe nous rapproche dorénavant des cotes australiennes et nous éloigne peu à peu de chacun d’entre vous.
Il y a des soirs où, temps de pause dans une journée d’ouragan, je navigue entre excitation et mélancolie. Mon âme vagabonde titille mes envies d’ailleurs mais les distances n’auront jamais raison de nos amitiés.

Tous autant que vous êtes, vous avez écrit les moments inoubliables des 30 magnifiques années qui viennent de s’écouler.
Vos petites pensées, vos longs coups de fils et les instants que vous venez de m’offrir sont aujourd’hui plus précieux que jamais.
Les biens trop beaux petits diamants que vous m’avez offerts traverseront avec moi les océans.

Mille mercis à tous pour ces instants qui prolongent le plaisir de vous avoir.
Et des mercis particuliers à ma grande copine de me gâter invariablement de tant de générosité et à mon petit amour de s’appliquer si consciencieusement à faire mon bonheur tous les jours.

En attendant impatiemment de vous avoir chez nous à quelques heures de là, je vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité