Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneCé et Nico en Australie
1 février 2008

Amis chéris acte 1

skiPremier des derniers week-ends entourés de nos amis chéris.
J’aime ces moments où l’on se retrouve parfois après plusieurs mois comme si l’entre deux n’avait pas existé.
J’aimerais trouver les mots pour chacun d’eux et leur dire ce qu’ils vont me manquer. Nico m’incite mais ma pudeur d’éducation aura le dernier mot, je ne dirai rien à part ces quelques larmes volées.
Je ne suis pas douée pour les au-revoir, ils me déchirent le cœur.

Nous sommes à l’aube de nos changement de vie, l’année prochaine aura une autre saveur.
J’espère du fond du cœur que nous arriverons encore des années à nous échapper de nos quotidiens pour continuer à tous nous retrouver comme des ados innocents et heureux, ensemble.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
AnneCé et Nico en Australie
Publicité